+33 1 53 32 17 13 ft@symbial.fr

Règlement – Jeu concours

« Enquête de satisfaction – Sites de mémoire de la Bataille de Normandie »

Article 1 : Organisation

La société par Actions Simplifiée SYMBIAL, société de sondages immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 381 209 311, dont le siège social est situé 57 Rue d’Amsterdam à 75008 PARIS, organise un jeu concours du 6 mai au 31 octobre 2022, dont la participation est entièrement gratuite et sans obligation d’achat.

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure, quel que soit son lieu de résidence, participant à l’enquête en face à face ou en ligne sur les sites de mémoire de la Bataille de Normandie.

Les personnes n’ayant pas justifié leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant.

La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation à ce jeu.

Article 3 : Déroulement du jeu

Pour participer à ce jeu, les participants devront renseigner le questionnaire « TOURISME DE MEMOIRE EN NORMANDIE » disponible sur ses supports numériques ou administré en face à face et renseigner une adresse e-mail valide. La participation à ce jeu est limitée à une seule participation par personne.

Les gagnant(e)s seront déterminé(e)s par tirage au sort, parmi les participants ayant correctement renseigné leurs coordonnées. Ils seront contactés par l’organisateur via un courrier électronique. Tirages au sort pour l’année 2022 :  8 juillet, 8 septembre, 9 novembre.

Article 4 : Le tirage au sort

Seront déclarés gagnants, les personnes tirées au sort parmi les participants ayant correctement renseigné leur adresse e-mail.

Les gagnant(e)s seront avisé(e)s personnellement de leur dotation par courrier électronique dans un délai de 15 jours après le tirage au sort. Il appartiendra ensuite aux gagnant(e)s de prendre contact par courrier électronique avec la société SYMBIAL dans le mois suivant l’envoi du courrier électronique annonçant leur qualité de gagnant. Il sera alors demandé aux gagnant(e)s de communiquer leurs coordonnées postales pour recevoir leur dotation.

Article 5 :

Si un gagnant ne se manifeste pas dans le mois suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

La société SYMBIAL ne saurait être tenue responsable dans les cas où le gagnant ne pourrait être joint pour une raison indépendante de sa volonté.

Article 6 : Dotations

Le jeu est doté de 30 livres « VICTORY » d’une valeur unitaire de 30 (trente) euros.

Article 7 :

Les lots offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte ni à leur échange contre leur valeur monétaire ou remplacement pour quelque cause que ce soit.

Article 8 : Modification et annulation du jeu

La société SYMBIAL se réserve la faculté d’annuler, d’écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou de reporter le jeu à tout moment si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée sur ces chefs. Dans la mesure du possible, ces modifications ou changements feront l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés.

Article 9 : Informations nominatives

Toutes les informations communiquées par les participants sont uniquement destinées La société SYMBIAL, responsable du traitement. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifié par la loi du 6 août 2004, les participants au présent jeu bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant qu’ils peuvent exercer en adressant une demande écrite envoyée à : SYMBIAL 57 Rue d’Amsterdam, 75008 PARIS.

Article 10 : Règlement du jeu

Le présent règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu à l’adresse : www.symbial.fr/memoirenormandie. Il pourra être adressé par courrier électronique sur simple demande à l’adresse : ft@symbial.fr. Aucune demande d’envoi postal ne sera prise en compte.

Article 11 : Litiges

Tout litige ou tous les cas non prévus par le présent règlement complet seront tranchés par La société SYMBIAL dont les décisions seront sans rappel.

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à :

SYMBIAL 57 Rue d’Amsterdam, 75008 PARIS et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois après chaque tirage au sort et un mois après la clôture du jeu.

Article 12 : La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Article 13 :  Le présent règlement est soumis au droit français.

Pour accéder au jeu concours, connectez-vous sur http://www.normandie.repondreanotreenquete.fr

Article 14 :  Le présent règlement est hébergé chez Maitre Richard Levesque, huissier associé de la Société Civile Professionnelle « Huissiers Normands Associés » à l’étude de Saint-Lô – 74, rue Maréchal Leclerc 50000 SAINT-LO,