+33 1 53 32 17 13 (Français) +33 1 89 16 61 34 (English) ft@symbial.fr

SYMBIAL, Institut de sondage d’opinion et d’études marketing

Depuis sa création, notre institut d’études marketing a réalisé des milliers d’interviews, de questionnaires, de réunions de groupes pour des centaines de clients dans tous les secteurs de la société.

Nous utilisons un centre d’appels français pour nos enquêtes téléphoniques et le marketing téléphonique.

De ce fait notre terrain profite d’un système CATI français, et d’enquêteurs multilingues.

Grâce à cela nos références sont composées de grands comptes internationaux mais aussi de beaucoup de clients de proximité.

Frédéric Tambutet, le directeur de Symbial
Le plateau téléphonique français de Symbial, à Granville
Formation aux enquêtes téléphoniques par le manager du plateau CATI de Granville, Loïc Lesaulnier

Observer et analyser votre marché.

Evaluer l’attractivité de votre offre et l’améliorer.

Mesurer et piloter l’expérience client.

Nos moyens techniques, enquêteurs et partenaires :

Enquêtes téléphoniques en CATI

Télé-enquêteurs formés et entraînés

Télé-enquêteurs de langue étrangère mobilisables si besoin

Enquêteurs en face à face répertoriés

Chargés d’études

Psychosociologue expert en études qualitatives

Spécialiste de la veille économique et concurrentielle

Directeur d’études

Des outils de collectes numériques innovants sur le Web et les réseaux sociaux

Sondages d'opinion sur smartphone

Nous avons construit un CATI à géométrie variable, et enrichi d’enquêteurs multilingues.

Grâce à cela nos références en enquêtes sont composées de grands comptes internationaux mais aussi de beaucoup de clients de proximité.

Nous proposons toutes les techniques d’études qui peuvent répondre à la plupart des questions spécifiques posées par nos clients. Nous ouvrons notre Institut universel ouvert à toutes les méthodologies du moment et en recherche constante de nouvelles pratiques pour une plus grande efficacité.

Nous proposons toutes les techniques d’études qui peuvent répondre à la plupart des questions spécifiques posées par nos clients.

Panels d’usagers, de professionnels, démarches créatives, user labs, living lab, etc …

Notre démarche est d’aboutir le plus souvent possible à des modèles économiques innovants et durables pour nos clients.

Exemples de sondages d’opinion

Le CETA – Traité de libre échange avec le Canada

37% l’approuvent

%

Privatisation des barrages en France ?

61% des Français sont contre

%

Privatisation d’Aéroports de Paris ?

Opposition de 59% des Français

%