+33 1 53 32 17 13 (Français) +33 1 89 16 61 34 (English) ft@symbial.fr

SYMBIAL vous apporte des approches ciblées par secteurs

Notre société de sondage adapte sa méthodologie en fonction du contexte du client et de son domaine d'activité

Secteurs économiques

Format commercial :

Devis sur-mesure pour étude spécifique

Sous-traitance possible pour les instituts et agences de communication

Mutualisation des coûts en formule omnibus (multi-annonceurs)

Dégressif sur baromètre récurrent

Options modulables par le client (statistiques de base, analyse, rapport d'étude, présentation, traduction).

Réponse à appel d'offres en groupement (étude de faisabilité, attente du public et des clients, état des lieux des usages et de la fréquentation.

Applications usuelles :

Etude de la satisfaction clients

Etude d'image et de notoriété

Etude de positionnement de produits et de gamme

Etude de prix

Test d'acceptation de produit

Test de communication

Etude de besoins

Elaboration de concept innovant

Evaluation d'un marché

Enquêtes et études

Enquête quantitative :

Création d’un questionnaire sur mesure à poser à des échantillons de clients ou autres cibles (10 à 40 questions fermées et ouvertes)

Passation des questionnaires et analyse des résultats

En ligne

Sur panel online représentatif

Par téléphone (B to B ou B to C)

En interne auprès du personnel

En entretien qualitatif

En face à face, etc.

Etude de la concurrence :

    Identification de 2 ou 3 sites disposant d’une offre comparable sur vos marchés et observation de leur modèle économique (outils de recherche Eyescan, Corporama)

    Visites mystères et appels mystères

    Etude qualitative :

      Focus group :

      Création du guide d'animation

      Recrutement des participants

      Animation des réunions

      Salle avec glace sans tain pour le client

      Prise de notes, enregistrement vidéo

      Retranscription et analyse

      Recommandations et présentation orale

      Envoyez-nous vos questions ou votre demande :