Sélectionner une page

ENQUETES SANTE ET PHARMACIE

Enquêtes auprès des services de santé

 

Enquêtes auprès des pharmacies hospitalières, des acheteurs, des groupements médicaux

Mesure de la satisfaction
Qualité de la logistique
Découverte des besoins

Etudes d’usages autour des pathologies et des traitements

 

Enquêtes auprès des praticiens
Enquêtes auprès des patients

Panels de pharmacies ou de praticiens

Gestion de votre panel et animation des enquêtes

Aide à la conception de l’étude
Gestion des incentives
Rapport d’étude
Mise en place d’une hotline

Enquêtes de satisfaction de vos évènements

Traitement de vos questionnaires

Vos enquêtes en cours de congrès peuvent être réalisées sur papier, en ligne ou sur boitier.

Elles mesurent les niveaux de satisfaction pour les aspects logistiques de vos manifestations et les aspects de contenus scientifiques.

Elles permettent de vous améliorer au fur et à mesure et de motiver vos équipes d’animation.

Etude produit

Il est possible d’utiliser des panels de professionnels, ou grand public, pour interroger une partie des personnes concernées par une innovation. Ou bien ayant un avis sur des usages émergents (comme les applications santé, les outils connectés).

L’organisation de tables rondes permet également d’approfondir les craintes, les interrogations, les besoins des usagers et des prescripteurs par rapport à certaines pratiques émergentes.

Nous travaillons avec des startups spécialisées, avec des laboratoires pharmaceutiques, avec des innovateurs dans le domaine de la santé. 

Auprès du grand public et des professionnels

Envoyez-nous vos questions ou votre demande :

13 + 7 =